Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Par Edwige JIOTSA

Thème : Famille / Santé / Bien-être

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 138

Date de publication : 12/09/2012

ISBN : 9782332501271

Disponible

Livre papier
27,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

La cuisine ne s’apprécie pleinement que lorsqu’elle est partagée par le plus grand nombre de personnes. Les nombreux livres de cuisine qui garnissent les rayons des librairies le témoignent… il en faut pour tous les goûts. De la cuisine esthétique et raffinée des grands chefs à la cuisine simple et familiale, tout le monde finit par s’y retrouver. Ma cuisine d’ici et d’ailleurs présente une cuisine de cœur, originale dans sa simplicité, délicate dans ses saveurs. Cet ouvrage regroupe des recettes simples, savoureuses, faciles à réaliser et issues de la cuisine familiale de différentes régions du monde. Certaines d’entre elles sont bien connues du grand public, d’autres moins, mais l’originalité des plats proposés dans ce livre réside dans la touche personnelle empreinte des sensibilités culinaires africaines de l’auteur. En respectant les quantités et les étapes de préparation, le résultat visuel et gustatif sera au rendez-vous. Alors n’attendez plus… à vos fourneaux et bonne dégustation.

Biographie de Edwige JIOTSA

Après Graines d’espoir…, son premier recueil de nouvelles paru aux Editions Edilivre en Mai 2012, Edwige JIOTSA vous propose de partager cette fois ses sensibilités culinaires à travers son nouvel ouvrage Ma cuisine d’ici et d’ailleurs. L’une de ses recettes, le Poulet aux poivrons, avait déjà été sélectionnée en 2006 au concours À vos toques organisé par France Loisirs et figure dans le livre de cuisine intitulé Les 567 recettes préférées des adhérents de France Loisirs réalisé à l’issue de ce concours. Née au Cameroun, Edwige Jiotsa vit actuellement en Vendée avec sa famille où elle exerce ses deux passions : l’écriture et la cuisine.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Un délice... - 20/11/2013

Humm... le miracle de ce livre c'est que déjà dès la couverture, on sent la délicate odeur du plat, de tous les plats et l'on voudrait déjà les avoir tous dégustés... Bravo à son auteur qui ne manque assurément pas de saveur !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.