Livre

Du Cocon au Papillon, Bonjour mes Émauxtions

Du Cocon au Papillon, Bonjour mes Émauxtions

Par Nalys MANAY

Thème : Jeunesse / Ado

Date de publication : 20/01/2020

Un livret des émauxtions, en poèmes, pour que vos enfants trouvent l’aide nécessaire, afin de mettre des mots sur leurs petits maux. Tout au long de cette lecture, ils seront accompagnés par leurs papillons, symbole de liberté, de légèreté et de lâcher-prise. Ils déposeront leurs émauxtions sur leurs ailes et s’envoleront. Grâce à eux, vos enfants sortiront de leurs cocons et deviendront de magnifiques papillons.
  • Roman (134x204)
  • 16 pages
  • ISBN : 9782414405794
7,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Nalys MANAY

Biographie

Nalys MANAY

Maman de 2 merveilleuses princesses, je me suis inspirée directement de leurs propres émauxtions pour écrire mon 1er livret, en poèmes, pour plus de douceur et de tendresse. Chaque enfant a le droit à son petit cocon protecteur où il sera libre de laisser s’exprimer toutes ses émauxtions. J’espère que mes petits poèmes aideront autant vos enfants qu’ils aident les miens.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Merveilleux - 18/02/2020

Un petit livre extraordinaire , pleins de douceurs. Ma fille de 8 ans l’a en livre de chevet et elle aime le lire quand elle en ressent le besoin. Simple efficace et pratique Je le recommande ..

Tout en douceur et en sensibilité - 18/02/2020

Merveilleux petit ouvrage à découvrir, seul ou avec nos enfants. Des mots sur les maux, des mots sur les émotions. Tout en sensibilité. Merci pour ce doux moment de lecture.

QUELLE DOUCEUR - 06/02/2020

Je trouve ce livret des émauxtions vraiment très agréable à lire, ma fille a beaucoup aimé les poèmes, beaucoup de douceur.

Génial pour les enfants - 26/01/2020

Une belle decouverte que ce livret rempli de jolis poemes que mes enfants de 5 ans et 8 ans ont adorés. Je le conseille vivement

Emotions - 20/01/2020

De belles \"émotions\" en parcourant ce livret des émauxtions. Félicitations chaleureuses à Nalys Manay