Les Ombres...

Par Bobby Cissinato

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 84

Date de publication : 01/09/2011

ISBN : 9782332471512

Disponible

Livre papier
12,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Pénétrez dans le mystère de Bobby, vibrez à travers ses poésies d’où découlent une musicalité et une cadence harmonieuse. Plongez au cœur des tourments d'une âme au quotidien dont l'encre retrace les origines.

Biographie de Bobby Cissinato

Bobby Cissinato, d'origine brésilienne, n'a qu'une seule idée en tête : écrire ! Après avoir achevé des études en restauration en Haute-Savoie et voulant poursuivre en psychologie, il tente de découvrir de nouveaux horizons. Son deuxième livre sera également un recueil de poèmes dont l'inspiration sera plus lumineuse que son précédent livre, mais parallèlement, il souhaite en écrire un autre sur la cause des homosexuels en France. Bobby s'installera en fin d'année 2011 en Bretagne afin d'y découvrir comme il le pense « une autre façon de reconnaître la vie à travers chacun ».

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Oui et non :) - 16/09/2013

Oui car ce livre est empreint de sensibilité, non car il est trop court ! ;)

:) - 21/06/2013

J'ai bien aimé le premier. Je me procure le deuxième !

bon livre - 20/08/2012

J'aime bien ce style d'écriture que l'on ne voit pas forcement dans tous les rayons... J'ai hâte de voir ce qu'il peut écrire par la suite mais je ne pense pas que je serais déçu. Mais il faut avoir l'esprit assez large pour comprendre certaines phrases, c'est cela qui est cool!!

profondeur touchante - 28/04/2012

Un instant d'émotion se vit à chaque fois que se tourne les pages!!! en effet un grand merci a Bobby d'avoir réussis à nous plonger dans les tourments d'une âme avec un sensibilité et spiritualité que l'on ne voit pas tous les jours! vivement le deuxième oui j'ai hâte!!

excellent!!*** - 06/01/2012

Un super livre d'une étonnante profondeur par rapport à la vision d'une âme!! Un grand merci à Bobby

bon receuil - 06/01/2012

Un style de poème un peu décalé et j'adore!! un très bon mélange d'émotions!!! bravo a sa plume!! vivement le prochain livre!!!

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.