Livre

Les Nécropoles perdues

Les Nécropoles perdues

L’Enigmatique créature du Douar Zenata

Par Mohamed Abdelmadjid Chorfi

Thème : Roman historique

Date de publication : 26/06/2015


  • Grand Format (170x240)
  • 216 pages
  • ISBN : 9782332880543
69,50 €
33,99 €
Papier
Numérique

Mohamed Abdelmadjid Chorfi

Biographie

Mohamed Abdelmadjid Chorfi

L’auteur est venu au monde à l’hôpital Charles Nicole, par un beau jour du mois de novembre 1952 à Tunis. De nationalité algérienne, il est inscrit en tant que Français musulman sur le registre européen et transcrit à l’état civil de Nantes.
Il débute des études primaires en 1958 en langue française, dans une école renommée et obtient le certificat d’aptitude professionnelle « CAP » option A, au collège C-N-E-T Abou Mouhadjar dinar. Il est aujourd’hui marié à une femme adorable, qui lui a donné quatre beaux et merveilleux enfants, deux garçons et deux filles.
Il passera 34 ans en tant que cheminot au sein de la société des chemins de fer avant de prendre sa retraite et de se reconvertir dans l’écriture grâce à laquelle il relate des histoires vécues et réalistes.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

A propos du livre les nécropoles perdues - 24/04/2016

J'aime beaucoup ce livre je conseille à tous de le lire, il est émouvant.

C'est une fierté - 20/11/2015

C'est une grande fierté pour la ville de souk-ahras d'avoir des gens pareils

Entre mythe et réel - 11/07/2015

Les Nécropoles perdues est un roman qui nous permet de voyager entre le mythe et le réel, il nous apprend beaucoup sur nous êtres humains, plus que ce qu'il nous en apprend sur l'histoire de Souk Ahras. C'est l'ancien homme de Bagrada qui se prononce avec les signes que l'on voit autour de nous. Cette région cache encore beaucoup de mystère mais oser parler d'OVNI, c'est une première. C'est un roman très bien écrit, avec des personnages simples. À découvrir ! Djefaflia .T

Bravo - 29/06/2015

Bravo et bon continuation.