Les Héritiers du bien

Par Nidhalas

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 302

Date de publication : 20/08/2014

ISBN : 9782332730190

Disponible

Livre papier
21,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Farouk Shams est un homme vertueux qui pense que la loyauté est l’opium du brave, le glaive du pauvre et le bourreau des riches. Sur la terre noire où il est installé depuis de très nombreuses années, il voue allégeance à son roi et ami Fasil El Barid. Non loin du royaume vivent des créatures ignobles qui méprisent l’espèce humaine. Pour libérer leurs maîtres d’une malédiction ancestrale, elles déclarent la guerre à l'espèce humaine. Leur cruauté va pousser Farouk et le roi à intervenir. Dans ce déferlement de colère et de haine, les hommes, plus forts et plus impétueux, l’emporteront-ils ? Les stratégies vont être bousculées, des portes mystérieuses ouvertes et des pouvoirs maléfiques libérés. Farouk va découvrir que la nature humaine est comme une pierre précieuse, elle est fascinante mais quand elle se brise, elle ne vaut guère mieux qu’un caillou.

Biographie de Nidhalas

Nidhalas aime à penser que « parmi les chênes il ne serait qu'un oranger, et parmi les orangers un chêne. ». Parfois, quelques mots valent plus que des phrases invisibles. Il laisse aux spectateurs le loisirs d’imaginer le reste...

Avis des lecteurs

recommandations - 28/09/2014

Ce livre est passionnant, j'ai adoré je le recommande fortement !

Magique - 27/09/2014

A lire absolument ! Ce livre est juste passionnant ! Je le recommande fortement a tous les lecteurs !

Passionnant - 21/09/2014

Je le conseille vivement, c'est un livre qui m'a littéralement fait craquer, un mélange de magie, de suspens et de rebondissements à nous couper le souffle... Le Seigneur des anneaux à coté ne fait pas le poids Les héritiers du bien le détrône sans souci, je vous avouerai que mes enfants étaient absorbés autant que moi.... A lire !!

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.