Les fesses de l'étudiante

Par Abdon Ndongo

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 150

Date de publication : 13 avril 2011

ISBN : 9782812147630

Disponible

Livre papier
14,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Le peuple ne fait plus confiance au régime en place. Le constat social est triste : plus de 70% de la population au chômage, les jeunes perdent espoir et optent pour une vie facile : vol, prostitution, trafic d'ossements et d'organes génitaux humains... Myriam est une jeune étudiante de 21 ans. Issue d'une famille modeste, elle décide de faire de sa beauté et de ses formes une marchandise auprès des hommes riches. Malheureusement, elle se retrouve dans les griffes de Georges Abanda et Steve Omba, deux jeunes milliardaires sans scrupules, mercenaires d'une secte qui dirige le pays dans l'ombre. À l'origine du grand banditisme et de nombreux crimes organisés, ils sont même craints par le président de la république.
À la veille de l'élection présidentielle, le peuple a besoin d'un nouveau président. Mais Georges Abanda et Steve Omba veulent maintenir au pouvoir le candidat sortant. Une seule arme pourra donc sauver le peuple : Gabriel Fame Junior, leur ancien ami qu'ils croyaient avoir tué dans une bagarre…

Biographie de Abdon Ndongo

Abdon Ndongo est un jeune journaliste camerounais diplomé de l'enseignement supérieur. Son premier roman "Les fesses de l'étudiante", entre en droite ligne dans sa logique idéologique à savoir, la révalorisation des moeurs, première étape- et la plus importante d'ailleurs- pour le développement du Cameroun.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 13 avr. 2011
Nom Les fesses de l'étudiante
Langue Français
Auteur Abdon Ndongo
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 150
ISBN 9782812147630

Livre PDF

Nombre de pages 150
ISBN 9782812147630

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.