Les Fatalités de Madma

Par Lilian Gorgeot

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 98

Date de publication : 12 juin 2012

ISBN : 9782332499936

Disponible

Livre papier
14,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

"Quel apaisement que de se balader en ce cadre quotidiennement, ainsi seulement occupée à sentir et ressentir le vent, les odeurs et les couleurs.
Madma ne lui demandait rien de plus que sa présence, ce qui avait le don de lui laisser une drôle de sensation de culpabilité. Les deux femmes s’étaient croisées il y a de ça dix ou vingt mois dans des circonstances sans importance. La vieille dame l’avait prise à son service en tant qu’accompagnatrice, un peu comme l’on ramasse un marron et le glisse en sa poche sans trop en cerner la raison."
Rosa, une jeune femme de vingt ans, vit dans une drôle de maison auprès d'une vieille dame et de son majordome. Perdue, bousculée et déstabilisée en sa vie, elle va confronter sa vision du monde, ses angoisses et ses critiques aux paradigmes aboutis de la sagesse de Madoline.

Biographie de Lilian Gorgeot

Lilian Gorgeot est actuellement en formation de travailleur social à l'IRTS de Haute Normandie après avoir suivi des études de sociologie et d'économie à l'université de Rouen. Passionné de lecture depuis ses plus jeunes années, il s'autorise en toute humilité à passer de l'autre côté de la barrière, en signant ici son premier Roman. Philosophie juvénile de bas-étage ou roman poussiéreux du haut de l'étagère, les fatalités se veulent celles de leur auteur, sans aucune présomption d'universalité.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 12 juin 2012
Nom Les Fatalités de Madma
Langue Français
Auteur Lilian Gorgeot
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 98
ISBN 9782332499936

Livre PDF

ISBN 9782332499943

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.