Les 12 portes du Kaama

Par Aaron DEE

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 256

Date de publication : 14/01/2014

ISBN : 9782332652171

Disponible

Livre papier
19,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Grace est une jeune thérapeute. Sa vie à La Nouvelle-Orléans, bercée par des pratiques vaudou, va basculer dans l’irréalité le jour où elle rencontre un immortel. Ce premier tome n'est que le commencement d'une histoire fantastique, l'ouverture des 12 portes du Kaama. Puis, dans les prochains tomes, l'histoire d'amour avec cet inconnu, cet immortel, va s'intensifier. Peu à peu, les lecteurs vont aussi découvrir les souffrances de Grace et la personnalité de l’homme inconnu.

Biographie de Aaron DEE

Aaron DEE publie avec Les 12 portes du Kaama son premier ouvrage aux Editions Edilivre.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Merci - 07/02/2014

Juste merci à l'auteur pour ce merveilleux moment. Je l'ai trouvé très original, hors du commun. Ce livre traite aussi le problème de la tolérance, cette belle mère qui n'accepte pas sa belle-fille parce qu'elle n'a pas les mêmes origines et les mêmes coutumes et qui demande à son fils de choisir entre elle et sa fiancée. C'est très réaliste. Je ne raconterai pas tout, je laisse la suite aux autres lecteurs. Pouvez vous me dire si l'auteur à déjà écrit la suite?

Géniale - 27/01/2014

J'ai été transporté par l'histoire, pour moi c'est "Alice au pays des Merveilles" des temps modernes. Juste extra.

J'ai adoré ! - 20/01/2014

J'ai été emporté par cette histoire (lue en une soirée). Zrafil et Grace nous font voyager dans des lieux inimaginables, habités par des êtres d'exception et des créatures effrayantes. De mystère en mystère, on suit Grace en essayant de deviner avec elle ce qu'elle a oublié et l'identité de Zrafil, cet être magnifique venu d'un autre monde et pour qui elle commence à développer des sentiments. J'attends la suite avec impatience :)

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.