Le Prince Papillon

Par Lysa Sarkis - Illustrations de Jean-François Larrieu

Thème : Roman d'aventure

Format : A l'italienne (210x148)

Nombre de pages : 30

Date de publication : 06/08/2013

ISBN : 9782332553904

Disponible

Livre papier
8,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

La Vie est une Aventure ! Tout au long de cette course vers l’inconnu à la recherche du Roi des Arbres, le Prince Papillon va traverser des lieux étranges et faire d’étonnantes rencontres. Il lui faudra beaucoup de courage et de curiosités pour continuer sa route. Mais au bout, une surprise extraordinaire l’attend… Vous voulez savoir laquelle ?...suivez notre héros dans sa fabuleuse aventure !

Biographie de Lysa Sarkis - Illustrations de Jean-François Larrieu

Lysa Sarkis est auteur Jeunesse, elle emmène avec bonheur ses lecteurs dans son univers ludique et décalé. Ses premiers textes ont été diffusés sous licence Disney-Pixar. La Mangemaison et Le Mondalenver sont ses deux précédents livres parus aux Editions Edilivre. Jean-François Larrieu est un peintre contemporain français qui, depuis 30 ans, a présenté plus d’une soixantaine d’expositions sur tous les continents. Il expose en permanence à Paris et dans toutes les grandes capitales du monde. Beaucoup de ses peintures sont d’ailleurs inspirées de ces voyages qu’il réinvente avec son propre alphabet. Comme il le dit lui-même « Ma peinture est une forme de poésie, elle est le point de départ vers des mondes imaginaires ». Il n’en fallait pas plus pour donner envie à Lysa Sarkis, de poser ses mots et une histoire sur cet univers coloré et magique. Le Prince Papillon est né de la poésie des couleurs et de la poésie des mots…laissez vous emporter… !

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Joli voyage - 30/08/2013

Ces quelques lignes de conte montrent que ce n'est assurément pas un conte QUE pour l'enfance. Il y a en peu de page tout ce qu'un voyage peut porter de mystère à notre esprit.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.