Le Livre des fumeurs

Par Romb

Thème : Famille / Santé / Bien-être

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 186

Date de publication : 25/09/2014

ISBN : 9782332781369

Disponible

Livre papier
25,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

A-t-on découvert la méthode miracle pour faire arrêter de fumer ces centaines de milliers de personnes qui tentent chaque année d’en finir avec le tabac ? Pas encore, bien sûr. On peut faire le constat de l’inefficacité des traitements et des méthodes ayant vu le jour jusqu’à aujourd’hui. C’est devant ces constatations que la Méthode du virus du tabac est née. Ce livre explore une autre manière de concevoir l’arrêt du tabac et adopte un point de vue nouveau sur le sujet. Cet ouvrage est celui d’un auteur qui s'est bagarré durant des années contre la cigarette. Un jour, des questions simples se sont posées : faut-il obligatoirement se battre pour arrêter de fumer ? Le combat contre la nicotine est-il le meilleur moyen pour arrêter de fumer ? Pourquoi je fume ? Romb propose une réponse inédite à cette dernière question et nous livre sa méthode originale pour mettre un terme à la consommation de tabac.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Le trousseau de clés - 06/11/2014

Ce livre averti qu'il n'est pas un patch contre le tabac et que l'on ne s'arrête de fumer, sans cicatrices, que par soi-même. Parfois, simplement changer le point de vue duquel on se regarde vivre peut permettre de quitter un enfermement (la dépendance au tabac). Mais pour cela il faut des clés, l'auteur offre celles qu'il a lui-même utilisé. Je recommande ce trousseau de clé à tous ceux qui souhaitent retrouver la liberté de ne pas fumer.

À faire rembourser par la sécurité sociale ! - 08/10/2014

On pourra ne pas toujours adhérer au style de l'écriture. Qu'importe, l'auteur prévient ne pas concourir à un prix littéraire. En revanche, l'approche de la problématique de l'addiction au tabac est novatrice et la méthode offerte au lecteur pour fermer la parenthèse de la dépendance est redoutablement efficace. N'en déplaise aux labos pharmaceutiques, c'est ce livre et non les substituts nicotiniques que la sécurité sociale devrait rembourser à tous ceux qui souhaitent arrêter de fumer. Il y a fort à craindre que le petit monde qui vit du tabac en tuant ceux qui l'achètent ou en entretenant l'illusion qu'une solution au probleme peut s'échanger contre quelques centaines d'euros ne fera pas de publicité à ce livre bien dérangeant. Pour une fois que des promesses sont tenues sans avoir jamais été faites... Bravo à Romb et merci à lui de m'avoir aidé à pousser la 6e porte.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.