Le cancer du tropique

Par Clémentine Seguin

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 52

Date de publication : 24/10/2013

ISBN : 9782332594839

Disponible

Livre papier
9,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Le cancer de la prostate touche pratiquement autant d'hommes que celui du sein pour les femmes, mais on en parle moins car ce qui atteint la virilité masculine reste encore tabou. Plongez dans l'intimité d'un couple qui s'aime et se trouve frappé par cette terrible castration. Une ouverture inattendue permettra à l'héroïne d'explorer un autre univers, la plongeant dans la perplexité. Entre extase et culpabilité, passion et perte, l'amour impossible à inscrire dans la réalité et la blessure narcissique infligée lui laisseront un souvenir merveilleux avec toutefois un arrière goût amer.

Biographie de Clémentine Seguin

Clémentine Seguin a vécu dans différents pays, la Suisse, la France, le Maroc et a beaucoup voyagé dans des pays en guerre pour se battre pour les droits humains et plus de justice sociale. Elle signe avec Le cancer du tropique sa première nouvelle, et son deuxième ouvrage publié aux Éditions Edilivre.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

consternation ! - 28/03/2016

Je suis l'auteur du poème "Ronce ou velours" figurant dans cet ouvrage. Je suis à la fois fier que mon texte ait pu séduire l'auteur au point de le recopier intégralement dans le cours du récit et stupéfait de constater que ce même auteur ait pris la liberté de s'en emparer sans même me consulter auparavant pour m'en demander l'autorisation ce qui aurait été à mon avis la moindre des choses. Si l'auteur en question lit ce commentaire, je serais bien aise qu'elle veuille bien prendre contact avec moi dès que possible à mon adresse courriel: bernardappel@orange.fr. Cela me ferait bien plaisir ! Je compte sur elle et sur son honnêteté.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.