L’astuce de la semaine pour promouvoir son livre

Optez pour votre livre au format Prestige

Vous avez une séance de dédicaces qui se profile à l’horizon ? Pas facile de mettre son ouvrage en avant dans ce genre de situation, ni de se démarquer des autres. Une solution s’offre à vous : opter pour le format Prestige.

Qu’est-ce que le format Prestige ? Le format Prestige est un format haut de gamme qui comprend une couverture cartonnée toilée rigide recouverte par une jaquette en papier glacé reprenant le visuel de votre couverture et votre 4ème de couverture. Le papier des pages composant le livre est également plus prestigieux. Le papier bouffant 80 gr est remplacé par un papier soyeux condat silk 115 gr demi-mat, ce qui rend votre livre plus agréable au toucher. Il n’est proposé que dans votre boutique auteur.

Le format Prestige vous permet de mettre en avant votre livre. Plutôt que de l’exposer avec sa couverture classique et au format traditionnel, le format Prestige vous permet d’obtenir un rendu plus aguicheur ce qui ne manquera pas d’attirer l’œil de vos lecteurs et/ou futurs lecteurs. Votre livre ainsi mit en valeur se transformera alors en un véritable outil de communication, et vous aidera à promouvoir votre ouvrage.

Pour en savoir plus sur l’intérêt des séances de dédicaces, nous vous invitons à lire cet article.

Astuce_de_la_semaine_14_07_Wordpress_Edilivre