Toute notre actualité


Autour du livre


5 mai 2015
Posté par
Flora

L’astuce de la semaine pour promouvoir son livre

Utilisez les newsletters à votre avantage

Une lettre d’information, ou newsletter, est un document d’information envoyé de manière périodique par courrier électronique à un ensemble de personnes qui s’y sont inscrites.
Mais à quoi ça sert ? Une newsletter c’est fait pour informer. Par exemple, elle permet de savoir les actualités, les nouveaux produits, les promotions du moment ou bien encore les actions mises en œuvre par une entreprise. Le but 1er d’une newsletter est d’informer ! Edilivre envoie tous les mois une lettre d’informations à destination de ses auteurs, une à destination des libraires et une pour ses lecteurs.

Et si vous demandiez à faire partie de notre newsletter ? Pourquoi et comment utiliser notre newsletter à votre avantage ? Les newsletters touchent énormément de monde. Dans le cas d’Edilivre, cela représente 2 500 libraires, 20 000 lecteurs et 10 000 auteurs. Vous toucherez une audience fidèle, ciblée et de qualité. C’est donc un bon moyen d’améliorer votre visibilité sans effort particulier puisque c’est Edilivre qui se chargera de diffuser la newsletter. En outre, sachez que votre livre sera situé dans la rubrique la plus stratégique de la newsletter, c’est-à-dire dans la «Sélection du mois». Cette partie est la plus consultée par les libraires et les lecteurs. Alors offrez à votre livre une belle vitrine d’exposition et faites découvrir votre livre grâce à ces supports !

Pour en savoir plus sur notre service « Promotion sur les newsletters des Éditions Edilivre », nous vous invitons à aller sur le lien suivant.

Astuce_de_la_semaine_Edilivre