Autour du livre


31 mars 2015
Posté par
Flora

L’astuce de la semaine pour promouvoir son livre

Fédérez vos lecteurs

Dans le cadre de la promotion de votre ouvrage, il est important et essentiel de fédérer vos lecteurs ! Pour que votre communication ait un impact, il faut non seulement attirer les lecteurs potentiels, mais aussi fidéliser et impliquer vos lecteurs actuels à votre campagne de séduction. Comment faire ? Des petites astuces peuvent vous aider à faire de vos lecteurs de fidèles ambassadeurs de votre livre.

Tout d’abord lorsque vous communiquez sur votre livre vous pouvez inviter les gens à partager l’information que vous leur envoyez. Et pourquoi ne pas envoyer aux plus fidèles d’entre eux certains supports de communication à l’effigie de votre ouvrage qu’ils pourront transmettre à leur tour. Il faut les impliquer dans votre projet alors échangez régulièrement avec eux, tenez compte de leurs opinions et n’hésitez pas à les impliquer aux événements que vous organisez. Essayez de voir en eux des alliés qui pourront faire la différence dans votre bataille pour faire connaître votre œuvre. Toutefois, n’oubliez jamais de les remercier !

Edilivre vous propose un Pack Promo qui regroupe affiches, cartes de visite et marque-pages pour faire rayonner votre livre. Pour en savoir +, nous vous invitons à aller sur ce lien.

Astuce_de_la_semaine_Edilivre