Láska

Par Jean Daniel Daumont

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 94

Date de publication : 28/08/2015

ISBN : 9782332977328

Disponible

Livre papier
12,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

On se souvient toujours de notre premier amour. Cette personne que l’on ne voudrait jamais effacer de sa mémoire. Un regard qui a fait basculer notre cœur. On est transporté, en sécurité, c’est l’apothéose ! Puis, un jour, l’amour prend congé. On saute vers l’inconnu, le passé n’existe plus, le futur devient incertain, on tire un trait sur l’histoire, la nôtre ! Lorsque les sentiments s’éteignent, nul ne sait où la vie nous conduira.


Biographie de Jean Daniel Daumont

Né en Haïti, Jean Daniel Daumont a toujours aimé écrire. Après deux recueils de poésie, il publie aujourd’hui son premier roman.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

A lire absolument - 02/12/2015

Roman Magnique à la fois émouvant et drôle, qui nous transporte à travers le monde entre Haïti, Paris et le Costa Rica. L'auteur a su trouver les mots juste pour nous parler d'amour, des blessures mais également de la force de vivre qui est plus forte que tout. De l'humour, de l'amour, du charme, une petite dose de philosophie, un roman actuel et réaliste! Hâte de lire le prochain!

super roman - 30/11/2015

J'ai adorée ce roman qui nous fait voyager et nous plonge dans certain de nous souvenir de l'amour passé. Et je suis d'accord avec le précédent commentaire j'aurais aimé qu'il soit plus long.

Simple, efficace. Intemporel, où l'amour est roi - 30/11/2015

C'est un roman, après deux recueils de poésie, qui nous emportent dans un voyage exaltant, bien rythmé à l'instar de ses poèmes. J'espère le lire à nouveau !

Un roman excellent - 23/11/2015

Je recommande ce roman. Tous les ingrédients y sont pour que cette lecture soit vraiment appréciée ....Des moments douloureux déclenchant une émotion à d'autres qui nous basculent dans le rire, je n'ai qu'un mot : génial ...Seul bémol, c'était trop court , il va falloir faire plus long pour la prochaine fois .

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.