Livre

La Santé naturelle au féminin

La Santé naturelle au féminin

Par Guy Roulier

Thème : Famille / Santé / Bien-être

Date de publication : 30/12/2020

Cet ouvrage pratique vous apporte une information détaillée sur l’ensemble des soins (« classiques » et « naturels ») adaptés à vos problèmes féminins.

Après un court rappel de physiologie, l’auteur aborde dans la première partie les grandes étapes de votre vie de femme. Dans la seconde partie, il vous détaille toutes les techniques naturelles synergiques que vous pouvez utiliser par vous-même ou en vous adressant à un praticien compétent. Dans la troisième partie, l’auteur vous détaille tous les problèmes que vous pouvez prévenir ou traiter naturellement et/ou de façon classique : gênes ou douleurs pelviennes, troubles des règles, ménopause, ostéoporose, infertilité fonctionnelle, prise de poids, inflammations chroniques, ptôses, malpositions de l’utérus…

Un livre de chevet indispensable.


  • Grand Format (155x235)
  • 300 pages
  • ISBN : 9782414494934
48,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Guy Roulier

Biographie

Guy Roulier

Né en 1945 à Paris, Guy Roulier débute sa carrière comme kinésithérapeute dès 1967. II poursuit des études d'ostéopathie et de naturopathie, puis d’énergétique chinoise. En 1984, il soutient une thèse sur « L'ostéopathie et le coût de la santé ». Il suit une formation en posturologie, puis obtient un D.U. en phyto-aromathérapie (UFR Paris 13) en 2001.

Collaborant à la recherche appliquée, il est chargé de cours dans diverses structures universitaires et associatives où il enseigne aujourd’hui sa conception intégrative de la « santé durable ». En 2020, il est cofondateur de la Chambre nationale des praticiens de la Santé Durable.

Aujourd’hui, il se partage entre son activité libérale de praticien et celle de formateur et auteur en santé naturelle.

Ses sites santé naturelle : www.naturemania.fr et www.naturemania.com

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.