L'Île de Môn

Par Sandrine Lambert

Thème : Roman historique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 134

Date de publication : 13/11/2015

ISBN : 9782332972095

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

En 61 après Jésus Christ, dans l'île des Forts, la jeune Mona part à la recherche de son frère avec un druide fameux qui va l'aider dans sa quête et lui transmettre tout ce qu'il sait. Ils vont se heurter aux Romains ainsi qu'à la belle et noire Morrigen, qui cherche à dérober le talisman de la jeune fille. Ils se dirigent alors vers l'île de Môn où va se dérouler un terrible et célèbre massacre... L'ancienne religion va t-elle survivre ?

Biographie de Sandrine Lambert

Professeur de Lettres Mordernes à la retraite, Sandrine Lambert est née à Fribourg im Breisgau, en 1964. Fille de militaire, elle a beaucoup voyagé avant de se fixer à Hyères dans le Var. Ce goût de l'ailleurs ne la quittera plus. Artiste peintre, elle peint des paysages abstraits et écrit en alternance, trouvant son inspiration dans des mondes lointains, proches de la nature. Passionnée de légendes et de mythologies celtiques, elle crée dans son premier roman un royaume infiniment romantique et cruel, fondé sur une vérité historique.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

imagination - 22/12/2015

J'ai beaucoup aimé ce livre très documenté. C'est un voyage dans le passé. On se laisse bercer dans un rêve d'imagination.

génial ! - 15/11/2015

Soyez nombreux à ouvrir ce livre...vous ne pourrez plus le lâcher ! ! ! Bravo Sandrine : quelle imagination historiquement étayée ! ! ! ! Grâce à vous, j'ai appris plein de choses, merci !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.