L'Enfer... On en revient

Par Paul Tramic

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 114

Date de publication : 02/02/2018

ISBN : 9782414188314

Disponible

Livre papier
11,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
4,99 €

Résumé

« À 6 heures précises, j’entendis des coups assourdissants contre ma porte d’entrée. Je pensais que je rêvais, mais non, les coups redoublaient d’intensité. Je me levai et me dirigeai vers la porte d’entrée dans le noir.
Tout à coup, la porte explosa et s’ouvrit en grand. Trois énergumènes surgirent vêtus de noirs, casqués, gantés. Je ne compris pas sur le moment, je crus à un cambriolage et je m’entendis dire :
— Du calme, prenez ce qui vous intéresse, mais pas de brutalité !
Ils se ruèrent sur moi, me jetèrent à terre les mains dans le dos. Je sentis un métal froid sur la tempe et un genou s’enfonçait dans mes reins. J’étais atterré. Je me demandais ce qu’ils allaient faire à ma famille et ce qu’ils voulaient.
À ce moment-là, l’un d’eux s’écria :
— Police ! On ne bouge pas ! »

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Excellent - 19/04/2018

Très bon livre, on partage la douleur d’un père . L’auteur fait preuve d’un réel talent . Il permet à ceux qui traversent des drames de toujours garder espoir en un avenir heureux.

Captivant et touchant ! - 27/02/2018

Un livre écrit avec une grande sensibilité et beaucoup d'authenticité. Ce n'était pas évident de parler de la douleur d'un père, l'auteur l'a réussi magnifiquement, sans pathos, mais avec réalisme. Un livre positif qui démontre une fois de plus que les rayons du soleil peuvent percer les nuages à tout moment.

Trés interressant - 05/02/2018

Ce livre est un support pour toutes ces familles qui vivent un terrible drame. La psychose d un fils qui entraîne son père au delà des frontières du supportable. Trés bon roman.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.