L'école des héros

Par Bruno Artis

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 332

Date de publication : 22 avril 2013

ISBN : 9782332551894

Disponible

Livre papier
25,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Fils de bonne famille, Julien ne vit que pour et par sa bande de copains. Habitué à faire les quatre-cents coups, il se retrouve un soir pris dans un engrenage malheureux qui va le conduire tout droit devant la justice. Jugé coupable, il se retrouve condamné à un an de prison ferme. Apeuré, il s'échappe.
De l'autre côté de l'Atlantique, le gouvernement américain a trouvé une solution digne d'Hollywood pour motiver son peuple et lui redonner confiance en un avenir meilleur : créer à partir de citoyens anonymes des héros de toutes pièces et les mettre en scène. La technique marche parfaitement. Mais les auteurs finissent par tourner en rond. Le ministère chargé de cette « propagande » se retrouve à court d'idées. C'est à ce moment-là que Julien fait irruption…

Biographie de Bruno Artis

« Bruno Artis est… mais cela n'a aucun intérêt. Ne vous fatiguez pas à lire dans mon passé, mon cursus universitaire ou même ma carrière professionnelle une quelconque explication à mes écrits. Mes passions ne vous avanceront pas non plus sur mon style littéraire… Mes auteurs préférés ont l'art de me faire vibrer, de m'inspirer et de me rendre jaloux. Le seul intérêt que vous pouvez me porter, chères lectrices et chers lecteurs, se cantonnera à mes lignes, mes phrases, mes histoires… Qu'elles vous fassent passer un bon moment… Amicalement. L'auteur. »

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 22 avr. 2013
Nom L'école des héros
Langue Français
Auteur Bruno Artis
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 332
ISBN 9782332551894

Livre PDF

ISBN 9782332551900

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.