L'azur convient aux assassins

Par Andre Houriez

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 166

Date de publication : 04/09/2012

ISBN : 9782332512383

Disponible

Livre papier
19,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Un petit quartier calme. Pourtant la rue Pinel va être témoin d’une tragédie. Lorsque dans une atmosphère humide et grise, l’épicier du quartier est retrouvé mort, les yeux arrachés, tous les voisins deviennent de potentiels suspects. Pierre Cumbia, employé de bureau, est alors mêlé à ce meurtre. Comment ? Pourquoi ? Personne ne le comprend ? A travers le récit de la vie tragique de cet « apparent » Monsieur Tout-le-Monde, venez découvrir comment on peut sortir d'un repli mortifère et destructeur après des années de culpabilité et de rejet des autres.

Biographie de Andre Houriez

André Houriez s’installe dans les Alpes de Haute Provence en 1990. Il y exerce alors sa profession d'intervenant en addictologie, dans la fonction publique. Amoureux de la nature et de la vie à la campagne, son goût pour l'écriture se développe d’abord en privé, au travers l'exercice personnel du journal. Il ouvre petit à petit son travail aux autres notamment par sa participation, en 2011, à un atelier d'écriture animé par Sonia Chiambretto. Par ailleurs, il rédige régulièrement des articles reflétant la teneur de ses engagements. Illustrations : Jean-Pierre Gibrat.

Avis des lecteurs

A lire pour le plaisir - 30/01/2013

Une histoire étonnante construite autour d'un personnage attachant, avec un inspecteur intéressant et une montée de suspens intelligemment menée, pour un dénouement surprise. Bon livre qui se lit bien, un très bon moment de détente que j'aurais aimé plus long encore. J'attends le prochain impatiemment.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.