L'Arche oubliée

Par Angus

Thème : Roman historique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 400

Date de publication : 9 décembre 2009

ISBN : 9782812122033

Disponible

Livre papier
21,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • époustouflant

    J'ai lu L'arche oubliée et comment dire c'est une histoire passionnante avec une petite touche d'humour.Si vous commencé ce livre vous ne pourez pas vous arretez avant la fin.Peut-etre un regret po...

  • Commentaire de serge ROLLAND

    Merveilleux ouvrage. Style époustouflant. Un régal de lecture.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Atlantis, Capitale du peuple Atlante, est l'une des plus belles légendes que l'homme ait jamais imaginée… Du moins, c'est ce qu'affirme la communauté scientifique internationale, et ce, au mépris des témoignages dignes de foi et de preuves innombrables prétendant le contraire. L'Archéologue à la Royale Canadienne d'Archéologie, Alex Gillard, dirige une mission chargée de fouiller les ruines de Prévaricum, un port romain situé près de Djerba en Tunisie. Il est l'un des piliers de cette communauté pour laquelle rationalisme et pragmatisme sont élevés au rang de dogmes. Des insomnies chroniques, une balade nocturne, et une rencontre hallucinante viendront néanmoins pulvériser ces repères et plonger notre homme dans le monde de l'aléatoire, décidant une fois pour toute de la direction que doit emprunter son destin. En s'offrant à son regard au cœur du site le plus improbable, la cité Atlantis s'inscrira grâce à lui, dans l'histoire du monde et lui ouvrira des portes autrefois poussées par les « Dieux ».

Biographie de Angus

Angus est né à Laon en 1949. À l'issue de ses études, il s'engage durant trois ans dans l'Armée de Terre et sort Sous-officier de l'École Nationale des Sous-officiers de Saint-Maixent. Une longue carrière dans l'industrie n'a pas empêché Angus d'animer durant dix ans des émissions de radio sur une fréquence régionale, ou de prendre des cours d'écriture à l'École ABC de Paris. “ L'Arche oubliée ” est son cinquième roman.

Avis des lecteurs

époustouflant 17/03/12

J'ai lu L'arche oubliée et comment dire c'est une histoire passionnante avec une petite touche d'humour.Si vous commencé ce livre vous ne pourez pas vous arretez avant la fin.Peut-etre un regret pourquoi n'avoir pas insisté sur l'origine de tout les civilisation ainsi que les religions?
La description des paysages sont trés intéressant on a l'impression d'y etre.

Commentaire de serge ROLLAND 14/06/11

Merveilleux ouvrage. Style époustouflant. Un régal de lecture.

Commentaire de michèle letailleur 14/06/11

à conseiller et à consommer sans modération, un vrai plaisir dépaysement total.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 9 déc. 2009
Nom L'Arche oubliée
Langue Français
Auteur Angus
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 400
ISBN 9782812122033

Livre PDF

Nombre de pages 400
ISBN 9782812122033

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.