Livre

Krystalya

Krystalya

Arc 1 : La Quaternité des Ombres

Par Gérald AUGUSTIN

Thème : Roman science fiction

Date de publication : 28/03/2018

Devenir une ombre meurtrière prête à frapper, voilà ce que devint Numéro Neuf lorsqu’il s’échappa de sa prison dans laquelle il vécut mille tourments. Bien décidé à se venger de ses ravisseurs et à détruire l’ordre du Pentacle de Sang, celui qu’on surnomme Môrdae dans la langue des Elfes devint un assassin, mais également un héros mystérieux dégageant une aura aussi sombre qu’attrayante. Lors de sa rencontre avec une jeune femme-renarde du nom d’Ekoro, Numéro Neuf apprendra de nouveau à écouter son cœur et combattra ses ennemis de façon à faire régner la paix sur Krystalya. Cependant, bien des secrets entourent le jeune homme au regard lapis-lazuli et de nombreux obstacles se dresseront face à lui.


  • Roman (134x204)
  • 272 pages
  • ISBN : 9782414193141
30,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Gérald AUGUSTIN

Biographie

Gérald AUGUSTIN

Gérald AUGUSTIN est né le 16 février 1986 à Nancy. Au cours de son enfance, il se passionne pour l’univers des transports en commun. C’est à vingt et un ans qu’il devient apprenti au sein du réseau urbain de transport de voyageurs de Nancy. Il est conducteur-receveur depuis dix ans.
Gérald AUGUSTIN est passionné par la culture japonaise et les mangas. Ce sont également les univers de la science-fiction et de la fantasy qui le conduisent à écrire son premier roman intitulé Les Mages de Shylah.
La pêche, le football, l’astronomie et la paléontologie font partie de ses loisirs et l’inspirent chaque jour pour écrire, ce qui est un véritable hobby. Gérald AUGUSTIN publie en octobre 2016 la suite de son roman Les Mages de Shylah intitulé Shylah.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.