Livre

Journal d'un affranchi

Journal d'un affranchi

Par Alain Kostek

Thème : Famille / Santé / Bien-être

Date de publication : 03/06/2021

Bien qu'ayant « tout » pour réussir, Clément traîne depuis longtemps une sorte de mélancolie inexplicable.

Sur les conseils d'une amie, le voici, à l'aide d'un thérapeute, engagé sur le chemin authentique de son être. Un chemin empreint de prises de conscience douloureuses, de courage et de révélation dans son intime.

Un profond bouleversement lié à des questionnements sur ses désirs, ses envies, le feront avancer sur une voie d'accomplissement et d'alignement.

 


  • Roman (134x204)
  • 94 pages
  • ISBN : 9782414528929
12,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Alain Kostek

Biographie

Alain Kostek

Masseur kinésithérapeute de formation, le parcours professionnel d'Alain Kostek lui a rapidement fait prendre conscience de l'importance de l'aspect relationnel.

"Le poids des mots" devint une évidence et l'a amené à se tourner vers cet accompagnement de l'autre, ciblé sur la communication et la notion de potentiel que chacun possède en soi.

Alors différentes formations (PNL, Communication non-violente, Reiki) l'ont aidé à construire une nouvelle identité professionnelle : praticien de relation d'aide.

Lors du premier confinement, l'écriture apparaît, faisant sens avec sa volonté de transmission de ses apprentissages, en écho aux ateliers qu'il anime par ailleurs.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.