Je ne garde pas les poules

Par Paméla M

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 80

Date de publication : 26/09/2013

ISBN : 9782332613240

Disponible

Livre papier
11,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

L'amour est un sentiment si aléatoire. Il peut être la source de joies immenses comme de peines incommensurables. Un véritable paradoxe. Malgré « les risques » que nous encourrons tous, nous recherchons presque avec désespoir de rencontrer cet amour. Il nous est indispensable. Nous avons besoin d'aimer et d'être aimer en retour. C'est le propre de l'Homme. Il nous pousse dans nos retranchements les plus profonds, nous fait agir de manière ignoble, il peut nous faire perdre pied, nous rendre fou. Lorsque tous ces sentiments extrêmes, viennent se mettre entre une mère et sa fille, qui peut dire si elles en sortiront indemnes.

Biographie de Paméla M

Née en 1972 en Provence, mariée et mère de deux enfants, Paméla M est une véritable touche à tout. Qualifiée « d'hyperactive » par ses proches, elle a toujours été très sensible à l'art sous toutes ses formes. Les mots ont toujours eu une force titanesque pour cette femme à fleur de peau. Avec ce livre, elle libère enfin son âme et se dirige vers un chemin de paix et de pardon.

Avis des lecteurs

Pari Tenu - 21/11/2013

Témoignage touchant d'une femme qui affronte sa destiné... D'une rare émotion... Un voyage qui ne laisse quiconque indifférent..

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.