Introduction à la théologie kimbanguiste

Par Bios Bazizidi

Thème : Religion

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 250

Date de publication : 26/10/2015

ISBN : 9782332962881

Disponible

Livre papier
19,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Aujourd’hui, tout kimbanguiste comprend qu’il y a débordement, vide doctrinal dans les prédications, dans la célébration sacramentelle car il y a manque d'unité du kimbanguisme idéologique. En ce XXIèmesiècle, le kimbanguisme se présente encore comme un tout confus sans spécificité, avec une tête ignorée substantielle, avec des membres monstrueux et un tronc vide. Il se présente comme un mouvement sans objectif.
Cet ouvrage crée une brèche importante et réaliste pour la précision, la détermination et la structuration. C'est un travail de régulation. Le souci de l'auteur est de montrer à l’opinion que la théologie kimbanguiste ne se constitue pas en marge mais qu'elle est une suite logique, une spécificité de la théologie chrétienne, qu'il pense incomplète.


Biographie de Bios Bazizidi

Bios Bazizidi, alias Bienvenüe Kambonako N'Kumpissa, est théologien et juriste, et pasteur au sein de l'Église kimbanguiste. Il est également professeur de philosophie et chercheur indépendant en sciences religieuses. Il est président de l'ONG Le cri des démunis et éditeur du journal La Vérité.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.