Interview vidéo


24 avril 2014
Posté par
Flora

Interview vidéo de Ginette Huc Redouté, auteure de  » Aimer au pluriel « 

ITWvideo_Ginette_Huc_Redoute_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter l’interview vidéo de Ginette Huc Redouté, auteure du livre Aimer au pluriel aux Editions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=mny5P83hEmk&feature=youtu.be]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 62
. Date de publication : 27/12/2013

– Résumé du livre :
L’auteure, au crépuscule de sa vie, un beau matin se lève, saisit un stylo et inspirée, écrit sur la feuille de papier les titres des chapitres :
1. la vie amoureuse
2. les élans du cœur
3. le mouvement vibratoire des sentiments
4. la finalité
Les poèmes écrits au fil des années antérieures trouvent naturellement leur place parmi le texte.
Découvrez vous-même comme elle l’a découvert elle-même, au fur et à mesure de l’écriture, la priorité de l’amour qui commence par l’amour de soi. Découvrez les thèmes universels : les craintes, le respect, la reconnaissance, la joie, etc.
Ce recueil vous invite à vous ressourcer et à vous reconnecter à l’essentiel : l’Amour.

– Biographie de l’auteur :
Ginette Huc Redouté est née dans les Vosges qu’elle a parcourues dès son plus jeune âge avec ses parents qui avaient un manège enfantin (le sujet de son livre en cours). Elle connaît l’internat et quitte les Vosges pour travailler à la Conservation des Eaux et Forêts de la Haute-Marne. Très attirée par la philosophie de la vie au quotidien, elle a écrit pour ses proches des poèmes inspirés et, il y a quelques années, un recueil intitulé Une clé du jour.