Interview vidéo


30 mai 2014
Posté par
Flora

Interview vidéo de Gaston Mahoungou, auteur de  » Hiérarchie de l’Eglise Biblique « 

ITWvideo_Gaston_Mahoungou_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter l’interview vidéo de Gaston Mahoungou, auteur du livre Hiérarchie de l’Eglise Biblique aux Editions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Q5aehpGAPZU&feature=youtu.be]

 

– Détails du livre :
. Format : 17×24
. Nombre de pages : 426
. Date de publication : 05/03/2014

 
– Résumé du livre :
La Hiérarchie de l’Église Biblique expose la Saine Doctrine de l’organisation spirituelle de l’Église, telle que la Bible l’annonce. Et l’ouvrage devient un miroir dans lequel les membres des Églises devraient se mirer pour dénoncer l’apostasie dans laquelle leurs leaders les ont empêtrés (Mt 15: 12-20, Ap 2:2). Parce que, de critiquer les Églises traditionnelles ou mortes, et se dire Eglises du Réveil, et marcher contrairement à la Bible et à l’action agissante du Saint-Esprit, traduit l’égarement des Églises actuelles qui deviennent la grande Babylone d’Ap 17-18, aussi cet ouvrage traduit l’appel à sortir des églises apostâtes où Satan et les démons règnent en maître (Ap 18: 1-8), pour rejoindre, hors de ce système le Seigneur (Ap 3: 20-22) et acquérir son perfectionnement.

 

– Biographie de l’auteur :
L’homme de Dieu Arc-Amon, régénéré le 8 juillet 1990 sert le Seigneur depuis lors, dans l’enseignement et la prédication biblique du « Ministère Rétablissement de toutes choses », qui devait survenir après « le Ministère de la Réconciliation » qui a édifié l’Église au sein de laquelle a été tirée l’Épouse qui est complète actuellement au Paradis depuis 1965. Il est l’auteur des ouvrages intitulés: Jésus-Christ est noir, La vraie et la fausse foi, Introduction sur la Judaïcité Africaine, Mythe et Révélation sur la Malédiction Africaine. Sa voix s’élève à la manière des prophètes de l’Ancien Testament et des apôtres et prophètes de l’Église primitive, pour ramener le peuple de Dieu à la Bible qui est la seule autorité en matière de foi ; et contredit ainsi tous les imposteurs.