Interview vidéo


7 avril 2014
Posté par
Flora

Interview vidéo de Gaston Mahoungou, auteur de « Mythe et révélation sur la Malédiction Africaine »

ITWvideo_Gaston_Mahoungou_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter l’interview vidéo de Gaston Mahoungou, auteur du livre Mythe et révélation sur la Malédiction Africaine aux Editions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=h54lHcPhPfY&feature=youtu.be]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 17×24
. Nombre de pages : 564
. Date de publication : 10/01/2014

 

– Résumé du livre :
Le mythe et la révélation sur la malédiction africaine existent réellement, ancrés dans la conscience africaine… Et, la corruption, la mortalité de ce mythe aura résidé dans le fait qu’il reposait sur une fausse interprétation de la Bible, et du plan du Rachat du Dieu de la Bible. Alors les peuples africains se laissèrent berner, par le racisme religieux, la pseudo-science des Occidentaux, qui, après avoir instrumentalisé le plan de Dieu pour ce Monde, ont soumis à l’esclavage et autres maux les Africains, et entendent les re-coloniser, actuellement, si ces derniers, encouragés par les dirigeants socio-économico-politiques africains enténébrés, font la sourde oreille aux résolutions divines révélées ipso-facto. Mais par cet ouvrage, l’humanité découvrira le pourquoi de l’assujettissement africain, et l’infaillible relèvement négro-juif-africain, conformément au programme biblique, expliquant, et les maux, et le processus du développement de la population-mère de ce Monde, selon les données scripturaires du Deutéronome 28: 15-68, d’Ézéchiel 29: 12-16 et de Sophonie 3: 9-12…

 

– Biographie de l’auteur :
Le révérend Arc-Amon Gaston Mahoungou naquit le 28 avril 1965 à Kinanga, dans les Cataractes de la Bouenza. Il connut le Seigneur le 8 juillet 1990 et reçut un message particulier, fort et puissant pour le relèvement de la Civilisation Négro-juive-africaine. Depuis il sert le Seigneur à travers le  »Ministère du Rétablissement de toutes choses ». Et il combat la fausse eschatologie, pour laquelle l’Africain a un rôle scripturaire exceptionnel à jouer, par le réveil de sa conscience prééminente… En 2007, il créa à Brazzaville, le journal « Le Rétablissement ». Depuis 2010 il a publié : Jésus-Christ est noir, La vraie et la fausse foi, Introduction à la judaïcité Africaine…