Interview vidéo de Félicité Filliez-Moungang, auteur de « De la Mort à la Vie »

interview_video_de_la_mort_a_la_vie_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter l’interview vidéo de Félicité Filliez-Moungang, auteur du livre De la Mort à la Vie aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=VyOGLr0a0gE&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4X20,4
. Nombre de pages : 96
. Date de publication : 23 décembre 2014

– Résumé du livre :
La mort, sujet qui intrigue tout être humain, reste « un mystère », et la souffrance, un autre phénomène qui fait peur et qui touche également tout le monde est une question de tous les instants.

Ce livre comprend deux chapitres. Le premier, Passage « de la Mort à la Vie » nous parle de la mort, la comparant à un voyage solitaire qui s’inscrit dans une période continuelle. Des témoignages de personnes qui l’ont expérimentée sont mis à disposition du lecteur. Heureusement ou malheureusement, certains ont finalement fait marche arrière et sont revenus parmi les vivants.

Le deuxième chapitre aborde la question de la souffrance. Comment faire pour mieux préparer sa mort et pour mieux gérer les souffrances de la vie ? Ce livre essaie d’apporter quelques bribes de réponses.

– Biographie de l’auteur :
Félicité Filliez-Moungang a reçu un don, une grâce ; elle est guérisseuse. Elle mène aujourd’hui une lutte pour combattre le mal-être et la dépression dans la société. Ce livre, elle l’a écrit pour mettre en évidence les questions que l’être humain se pose concernant la mort et pour, en même temps, s’interroger sur la souffrance qui est l’une des causes du mal-être. C’est un sujet pour lequel elle se bat quotidiennement à travers son travail. L’objectif de ce livre est d’aider les lecteurs à relativiser.
« On passera tous par la mort, comme on peut connaître la souffrance, mais il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie comme l’amour, la compréhension et l’entraide. »