Identicide

Par André Zoula

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 126

Date de publication : 29/08/2017

ISBN : 9782414098927

Disponible

Livre papier
12,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

« Que du sang versé ! du sang de ma terre ! du sang noir ! du sang de mes veines ! du sang rouge ! du sang de la Nature ! Ma chair est devenue fade. Ma peau anémiée, couleur étrangère, sans goût.
Que de larmes versées ! Des larmes orphelines, des larmes aveugles, des larmes noires coulant sur ma terre nourricière. Des larmes innocentes ont ébloui ma vue. De ces larmes, ma pensée originelle est sortie, et je suis resté vide comme un tonneau sans fond [...] Aujourd’hui un soleil rouge présage un avenir radieux. Un soleil nouveau est né. Il brille sur ma terre. Il vient rétablir l’ordre ancien. »


Biographie de André Zoula

André Zoula est un romancier gabonais, auteur des romans Rats, le bol!, La Voix de l'ombre, Akômenga, Une Allinace mal aimée. Il prépare la sortie d'un nouveau roman SS. Il est diplômé de l'E.N.S de Libreville, et prépare son master en littératures françaises et francphones à l'Université Omar Bongo. Il est enseignant de lettres au Lycée Bel-Air de Libreville. Ce pasionné de Hugo et de Césaire, qui sont ses modèles, se bat pour la liberté et les droits des peuples à disposer d'eux-mêmes.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.