Hell's Doors

Chapitre 1 : Renaissance

Par Tom Wells

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 100

Date de publication : 02/03/2009

ISBN : 9782812108259

Disponible

Livre papier
12,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Il y a un millénaire de cela, des moines sataniques vénéraient Lucifer. Ils égorgèrent des nouveau-nés mâles, dans le but d'entrer en communication avec leur maître. Grâce à ce flot de sang d'âmes pures, ils réussirent à invoquer le Tout-Puissant. Celui-ci remit à ses fidèles disciples un objet appelé le Manuscrit des Enfers. Ansem fut assigné par Satan lui-même à la protection de cet objet démoniaque. Mais, avide de pouvoir, il décida de tuer ses confrères dans le seul but de régner en maître sur le monde. Dieu envoya une armée détruire Ansem, mais elle échoua. Ansem était devenu bien trop puissant pour les forces du bien. Dieu le condamna au bannissement pour ses crimes odieux. Son châtiment fut d'errer dans un monde appelé néant. Et son corps se consuma lentement sous la flamme ardente qui animait son âme, brûlant ainsi pour une sentence de 10 000 ans. Le manuscrit fut enterré dans le monastère où les actes d'infamie avaient eu lieu par le passé. De nos jours, 1000 ans plus tard, notre histoire débute…

Biographie de Tom Wells

Tom Wells est né en 1989 à Agen. Actuellement étudiant dans le cinéma, il poursuit ses études d'écrivain, de metteur en scène et de scénariste. Il a remporté deux prix dans le cinéma du court métrage : Prix Public et Prix Hors Compétition pour deux films intitulés : Petits Soldats et Paranoïa. Son domaine de prédilection : l'horreur. Il écrit depuis l'âge de douze ans ses histoires effrayantes. Cherche-moi est son premier roman. Ses deux prochains romans seront : La marche de l'ombre et Hell's doors : Les portes des enfers.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de patricia KLEIN - 14/06/2011

UN LIVRE QUI EST BIEN ÉCRIT CAR IL NOUS TIENS EN HALEINE DU DÉBUT A LA FIN. LES PERSONNAGES NOUS ENVOÛTENT PAR LEURS INHUMANITÉS ET RESSEMBLANT A L'HORREUR PERSONNIFIÉ. HISTOIRE QUI NOUS TRANSPORTE VERS DES MONDES SANGUINAIRES ET FANTASTIQUES. L'AUTEUR PAR SA VERVE ENSORCELANTE NOUS INCITE A VOYAGER DANS L'AUTRE UNIVERS CÔTÉ MALÉFIQUE MAIS SI PRENANT. J'AI ADORÉ ET J'ATTENDS LA SUITE .

Commentaire de valérie lemesle - 14/06/2011

j'adore ce monde de monstre de mystère de légende c'est bien écrie avec des mots que l'on comprend sans prendre de dico bravo

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.