Livre

Fragments et récits de vies

Fragments et récits de vies

Par Quentin Julliard

Thème : Arts et spectacle

Date de publication : 20/11/2015

« [...] Si j’ai fait ce métier magnifique, c’est parce que j’ai voulu que les gens m’aiment… J’ai tellement besoin d’amour ! J’ai besoin d’exister aux yeux de tout le monde ! Être aimé… Et ton amour n’est pas suffisant pour assouvir cette soif de reconnaissance et d’amour… Qu’est-ce que le bonheur ? Personnellement, je ne sais pas…
Aujourd’hui, j’existe aux yeux des gens à travers les différents personnages que j’incarne, mais moi, moi ! Ce moi n’existe plus… et depuis longtemps… »


  • Roman (134x204)
  • 82 pages
  • ISBN : 9782334046374
11,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Quentin Julliard

Biographie

Quentin Julliard

Fils d’un accessoiriste de théâtre, Quentin Julliard passe son enfance dans les coulisses du Théâtre Ledoux, à Besançon. Quelques années plus tard, après l’obtention d’un Baccalauréat littéraire, option théâtre, il intègre l’université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 pour y suivre des cours théoriques sur le théâtre. Il participe à divers projets dramatiques et poursuit ainsi sa formation de comédien avec le collectif Les Silencieux, qu'il rejoint en 2014. En 2015, il devient membre fondateur de la Compagnie À Tout Rompre. En 2013, il publie aux Éditions Edilivre une nouvelle intitulée Maman Printemps.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.