Fragments et récits de vies

Par Quentin Julliard

Thème : Arts et spectacle

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 82

Date de publication : 20/11/2015

ISBN : 9782334046374

Disponible

Livre papier
11,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« [...] Si j’ai fait ce métier magnifique, c’est parce que j’ai voulu que les gens m’aiment… J’ai tellement besoin d’amour ! J’ai besoin d’exister aux yeux de tout le monde ! Être aimé… Et ton amour n’est pas suffisant pour assouvir cette soif de reconnaissance et d’amour… Qu’est-ce que le bonheur ? Personnellement, je ne sais pas…
Aujourd’hui, j’existe aux yeux des gens à travers les différents personnages que j’incarne, mais moi, moi ! Ce moi n’existe plus… et depuis longtemps… »


Biographie de Quentin Julliard

Fils d’un accessoiriste de théâtre, Quentin Julliard passe son enfance dans les coulisses du Théâtre Ledoux, à Besançon. Quelques années plus tard, après l’obtention d’un Baccalauréat littéraire, option théâtre, il intègre l’université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 pour y suivre des cours théoriques sur le théâtre. Il participe à divers projets dramatiques et poursuit ainsi sa formation de comédien avec le collectif Les Silencieux, qu'il rejoint en 2014. En 2015, il devient membre fondateur de la Compagnie À Tout Rompre. En 2013, il publie aux Éditions Edilivre une nouvelle intitulée Maman Printemps.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.