Faux-semblant

Par Jean-Luc Marboutin

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 262

Date de publication : 03/06/2015

ISBN : 9782332939654

Disponible

Livre papier
20,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Le corps d'une jeune femme non identifiée est découvert à l'aube sur les quais Salvette de Bergerac. Une de plus sur une liste déjà trop longue pour les services d'enquête de la gendarmerie. Le tueur à l'écharpe continuerait-il sa croisade contre les prostituées ? Tous les indices semblent l'indiquer en tout cas. Un simple détail contraste cependant avec le modus operandi du meurtrier.
L'enquête piétine et le nouveau capitaine Cassie Tatoulementos, de la gendarmerie de Bergerac, doit faire face à l'impatience de sa nouvelle hiérarchie machiste et peu encline à ses méthodes. La gendarmerie tente désespérément de dresser le portrait du maniaque sexuel alors que de nouveaux meurtres surviennent.
Mais quel est donc ce vent de folie qui souffle dans cette ville de « Ber-je-craque » !


Avis des lecteurs

On passe un bon moment - 19/07/2015

C'est le deuxième livre du même auteur que j'ai lu. Avec Faux-semblant on retrouve la sympathique héroïne Cassie et dans une moindre mesure son ami Marty. Le livre se laisse lire facilement et pour ceux qui connaissent un peu Bergerac c'est un véritable plaisir de retrouver les rues et alentours de la ville de Cyrano. Bravo pour l'intrigue qui se tient bien.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.