Essaouira, du bleu mélancolie

Par Irène Moreau d'Escrières

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 194

Date de publication : 25/11/2011

ISBN : 9782332472892

Disponible

Livre papier
17,00 €

Livre numérique : format Pdf
10,50 €

Résumé

« Loin de moi, ma chère, l’idée de faire ici le portrait d’une infortunée. Tu jugeras toi-même de la véracité de ce récit. Tout autre que moi se fût peu souciée de compassion et aurait fui, mais ma naïveté est incommensurable et mon désir d’écriture pathologique. Après Reflets de Marrakech en avril avec Agathe, je repars au Maroc en juin avec Marion ! Mon film commence sur la petite place Miollis ombragée de platanes, où celle-ci a fixé le rendez-vous. Il est deux heures moins le quart lorsque ma fille se gare au soleil près de chez elle, ce samedi 7, pour nous accompagner à l’aéroport. Tout est joyeux. Cependant, Aliénor me met en garde. »

Biographie de Irène Moreau d'Escrières

Irène Moreau d'Escrières publie ici son huitième livre. Delphine, l’héroïne de son nouveau roman Essaouira, du bleu mélancolie connaît-elle vraiment ses amies ? Voici pour vous de belles aventures et un très beau voyage plein de surprises...

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Un excellent voyage, au moins pour le lecteur - 08/10/2012

Quel bonheur d'accompagner l'héroïne tout au long de son séjour marocain ! Contrairement à elle, nous nous réjouissons vivement de la présence à ses côtés de la pénible Marion et de son mauvais caractère. Merci à Irène Moreau d'Escrières pour ce délicieux moment de lecture.

SSTeHDVV - 17/02/2012

Encore une belle esacle malgre une arrivee difficile, bravo!! si ca n'avait pas la reputation d'etre la Bretagne du Maroc, j'irai bien faire un tour!

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.