Erratum

Par Angélique Busserolles

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 54

Date de publication : 12/01/2012

ISBN : 9782332474735

Disponible

Livre papier
10,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Il y a ce moment où l'on perd pied, celui où l'on s'éprend de la mauvaise personne. Cet instant où tout bascule, la micro seconde où l'assurance domine. On se croit invincibles, idiots, amoureux que nous sommes. Et puis vient la chute, lente et douloureuse. Charlie, Pablo, Nils et Jean se lient, s'affrontent, s'épuisent.

Biographie de Angélique Busserolles

Je suis née un certain 11 Novembre 1991à Nantes et mon père chantait " Born in the USA " de Bruce Springsteen. L'histoire d'amour avec la musique commençait là. Et quelques années plus tard c'est des livres dont je suis tombée amoureuse, depuis je ne les ai pas lâché. Puis est venu le temps de l'écriture, un besoin, un rêve. J'ai fait une année en fac de lettres sans m'y plaire vraiment, aussi troublant que cela puisse paraître. Je vis toujours dans le vignoble nantais. J'ai bon nombre de rêves que j'espère bien réaliser. Car après tout ; il suffit d'y croire.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Trés...... Trés fière de toi continue comme cela. - 08/03/2012

Ta sensibilité, ton sens de l'observation, l'empathie que tu as vis à vis de tes semblables, tout ce que tu es ne peu que transparaître dans cet ouvrage. Persevère et dit au monde ce que tu as à dire. Ta mamie Suzanne

Trop...trop fière de toi ma chérie""""""BISOUX""""""" - 08/03/2012

Ton sens aîgu de l'observation pour tout ce qui concerne les êtres humains. Cette maturitée sans illusions en un mot ton amour pour tes semblables, en gardant toujours un regard lucide sur leur naturel complexe.Bravo...Ne change rien, continue d'être qui tu es. mamie Suzanne

Un bel essai brut de décoffrage - 19/01/2012

Le récit est bien articulé. J'ai beaucoup apprécié les répliques et commentaires franc et sans détour. Bravo! Pour le prochain ce serait bien de développer davantage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.