Errances Parisiennes

Par Florence Grinsnir – Madeleine Melquiond – Lia Lhys – Daniel Wong – Didier Renouard Illustration : Claudine Santelli

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 152

Date de publication : 30/08/2013

ISBN : 9782332578501

Disponible

Livre papier
14,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Le fil conducteur de ces contes est Paris. Pourtant, chaque personnage y est différent, et l’on s’attache aussi bien à un célèbre photographe qu’à une fine brochette de star du cinéma d’avant guerre ou à l'imaginaire d'un peintre surréaliste génial.

Biographie de Florence Grinsnir – Madeleine Melquiond – Lia Lhys – Daniel Wong – Didier Renouard Illustration : Claudine Santelli

Florence Grinsnir a, depuis toujours, un goût pour l’écriture, qu’elle a concrétisé dans cet ouvrage. Madeleine Melquiond écrit pour des journaux, puis des poèmes, des nouvelles, des romans et des contes. Elle a déjà publié deux ouvrages. Lia Lhys est comédienne et aime les voyages. Claudine Santelli est une artiste à plusieurs casquettes et aime faire partager sa passion. Daniel Wong a toujours été bercé dans le monde du théâtre. C’est comme cela qu’il s’est penché sur l’écriture et qu’il y a pris goût. Didier Renouard prend plaisir à écrire, à tout moment, et sur tous les sujets qui l’inspirent.

Avis des lecteurs

Délirant, entraînant - 23/09/2014

De Doisneau à Doisneau en passant par un photographe obstiné... ce recueil de 5 nouvelles nous en fait voir de toutes les couleurs du Noir au Rose sans jamais s'éloigner beaucoup du sourire. A lire absolument !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.