Didier Marteau dans le journal Action Républicaine pour son ouvrage « Les Yeux de l’orage »

Présentation du livre intitulé « Les Yeux de l’orage » de l’auteur Didier Marteau,  mis en avant dans Action Républicaine.

 

 

 

 

 

 

A-propos du livre :

Au cours d’un violent orage sur le centre-ville du Mans, une inconnue se précipite sur le siège passager de la voiture de Bernard, sans un mot, juste deux grands yeux noirs que Bernard n’oubliera pas. La jeune fille disparaît le lendemain matin, ne laissant à Bernard qu’une photo de son visage. Pourquoi ? C’est la question qu’il se pose. Bernard, qui dirige une petite agence de détectives et de surveillance, va investir tout son temps pour découvrir une explication, mais l’enquête qui va l’entraîner dans la campagne sarthoise va se révéler plus dangereuse que prévu.

 

 

A-propos du l’auteur :

 

Didier Marteau a grandi dans le petit village sarthois de Saint-Gervais-de-Vic, près de Saint-Calais, où il est né. Observateur de la nature, il commence à exprimer ses émotions par le dessin. À l’adolescence, il apprend la guitare et commence l’écriture de chansons. Il arpente les campagnes grâce à son métier de géomètre, commence à écrire des poèmes sur la nature et les personnes qu’il croise au hasard de son parcours professionnel. Après avoir publié ses premiers écrits en 2018 dans deux recueils de textes poétiques, il se lance à la poursuite de malfaiteurs, voleurs de bijoux et tueurs dans un polar sarthois, Les Yeux de l’orage.