Des nouvelles de papa

Par Patrick Willemarck

Thème : Famille / Santé / Bien-être

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 128

Date de publication : 25/06/2014

ISBN : 9782332748072

Disponible

Livre papier
13,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Certains cherchent à être papa, d'autres pas… Certains se trouvent papa, d'autres pas… Mais tous les papas se tâtent. Sont-ils à la hauteur ? Et qui la fixe cette hauteur ? Est-ce l'enfant, la mère, la loi, la société ? Sur un ton direct, drôle et émouvant, l'auteur nous emmène dans une série d'histoires, d'échanges, de réflexions entre le père et l'enfant, le sien et celui qu'il était. À quoi bon ? Pour réfléchir en s'amusant à ce qui fait et défait un père tout simplement…

Biographie de Patrick Willemarck

Patrick Willemarck est né d'un père flamand et d'une mère wallonne. Un vrai Belge, sang pour sang mêlés. Il est père de trois enfants et grand-père de trois petites-filles. Il est l'auteur de deux essais, Innover pour durer et Nos savoirs à l'épreuve. Ce recueil de nouvelles est son premier essai dans la fiction. Il va se compléter d'autres séries sur les utopies des pères, leurs absences, etc. Une page Facebook vous invite à alimenter le sujet : https://www.facebook.com/pages/Des-nouvelles-de-Papa/695381913816854

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Touchant papa - 09/08/2014

Touchant récit à propos du rôle souvent sous-estimé d'être père. Belle démonstration dans un style agréable à lire qu'il n'existe pas de formule magique.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.