Autour du livre


3 juin 2013
Posté par
Flora

Découvrez la PocketBook Color Lux

La 1ère liseuse couleur du monde, liseuse dévoilée au MedPi, salon professionnel qui présente les nouveaux gadgets,sera en vente dans les commerces sera en  vente très prochainement.

PocketBook_Color_Lux_EdilivreLes caractéristiques d’un produit high-tech
Passionné de nouvelles technologies, vous serez séduits par ce tout nouveau modèle qui propose de la lecture électronique en milliers de couleurs, un écran 8 pouces, permettant le visionnage de plus de 4096 couleurs, et un éclairage frontal. Facilitant la visualisation des illustrations, des magazines, des cartes et des graphiques, tout a été pensé et mis en œuvre dans le but de prodiguer confort de lecture aux utilisateurs, aussi bien dans leurs loisirs que dans leur travail.

La PocketBook Color Lux sera disponible le 21 juin prochain, pour la coquette somme de 249 euros. Notons, par ailleurs, que cet appareil contiendra une mémoire interne 4Go, extensible par port micro-SD. Compatible avec le wifi, elle permet, en outre, une connexion facile à internet. Le Business Club des Loisirs Numériques (MedPi), qui s’est tenu du 14 au 17 mai 2013 à Monaco, a été l’occasion de la présenter au grand public !

De nouvelles perspectives
Les affichages e-paper ont permis d’introduire de nouveaux types d’appareils, dédiés à la lecture numérique, en permettant une lisibilité très proche de celle d’une feuille de papier. Jusqu’à présent, la quasi-totalité des liseuses présentant ce type d’écran, sont dites monochromes, c’est-à-dire d’une seule couleur, ne permettant que des nuances tristounettes de gris. La couleur, denrée rare de ces appareils, se révèle un atout précieux pour les magazines de papier, ou les bandes-dessinées.

Etes-vous intéressé par ce tout nouveau produit ? Qu’en pensez-vous ?

Article écrit avec la participation de Camille