Coup de volant

Par Marie Delaroche

Thème : Roman d'aventure

Format : Poche (110x180)

Nombre de pages : 20

Date de publication : 20/08/2015

ISBN : 9782332986375

Disponible

Livre papier
8,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Plus qu’un tour. Un tour ? Est-ce bien sûr ? J’ai arrêté de compter depuis longtemps. Mais qu’importe. Dans moins d’une minute, je suis champion du monde. Aucun doute. Ma peau brûle, fouettée par le vent. »
Coup de volant est un moment de vie comme il en vient parfois, où tout bascule alors qu’on ne s’y attendait pas. Des moments ou des décisions qui font de la vie ce qu’elle est. Belle et incertaine. Une poignée de pages qui, comme un coup de volant malencontreux, vous emporte là où vous ne vous y attendiez pas.

Biographie de Marie Delaroche

Marie Delaroche est née a Paris, des livres entre les mains et des mots plein la tête. Aujourd’hui à New York, là où les hasards de la vie l’ont portée, tiraillée entre Jules Vernes et Ray Bradbury, entre le nouveau monde et la France, elle met sur le papier de petites nouvelles qui vous tiennent en haleine jusqu’au tout dernier mot. Pour son plus grand plaisir et celui de ses lecteurs.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Formidable ! - 14/11/2015

Quelle maturité pour une jeune fille d'à peine 15 ans ! Quelle maîtrise du vocabulaire, de la construction des phrases, ... Bref, quelle maîtrise de la langue ! Incroyable quand on pense qu'il s'agit d'une jeune habitant New York ! Et quelle imagination !

Coup de volant qui décoiffe! - 30/10/2015

Coup de cœur pour ce coup de volant qui nous tient en haleine jusqu'au dernier mot. Ce qui est me plaît dans cette nouvelle, c'est ce savant mélange entre roman d'amour, suspens et questionnement intérieur. A quand la prochaine?

« Coup de Volant » amorce à mon sens le tournant du début d’un jeune talent très prometteur - 13/09/2015

Petite nouvelle très captivante dès la première page. Beaucoup de rythme et de maturité au regard de l’âge de la jeune auteure. « Coup de Volant » amorce à mon sens le tournant du début d’un jeune talent très prometteur. Félicitations à Mlle Delaroche qui je l’espère nous apportera un nouveau moment de plaisir en confirmant par un deuxième récit ce qu’elle nous a démontré lors de ce premier essai.

Quel suspens ! - 08/09/2015

Très bien écrit et très bien mené ! J'ai passé un excellent moment à lire cette nouvelle, quel suspense !

Une petite intrigue qui colle a la peau... - 08/09/2015

Une petite nouvelle, fraîche, bien écrite, qui marque les esprits. Une sensation de plaisir qui ne s'estompe pas une fois le livre refermé. On en redemande !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.