Communiqué de presse


17 mai 2013
Posté par
Edilivre

Concours de nouvelles Erotiques 2013 : les votes sont ouverts !

Sachez-le : Edilivre, maison de plaisir textuel, ne badine pas avec l’érotisme ! Endormi par la mièvrerie sirupeuse et le SM confiture de « 50 Nuances de Grey », l’éditeur a voulu réveiller le genre de la littérature érotique en lançant un concours de nouvelles.
Suite à la participation de plus de 800 auteurs, les internautes sont désormais invités à caresser leur clavier pour découvrir les 20 textes finalistes et voter sur Facebook jusqu’au 30 mai pour leurs favoris.

Saint-Denis, le 16 mai 2013 – Edilivre maison d’édition ouverte, alternative et innovante, organise un Concours de nouvelles Erotiques et donne l’occasion aux internautes d’y participer en votant pour le « Prix du Public ». En moins de 3 mois, l’éditeur a reçu 815 nouvelles.
L’ensemble de ces textes ont été évalués par une centaine d’auteurs Edilivre dans un procédé collaboratif numérique innovant. 20 titres ont ainsi pu émerger de cette évaluation collective. Pour prolonger cette démarche communautaire, Edilivre l’ouvre aujourd’hui à tous et propose à qui le souhaite de venir lire ces 20 nouvelles puis de voter, sur Facebook, jusqu’au 30 mai, afin d’élire l’auteur qui recevra le « Prix du Public ».

« Au même titre que notre système éditorial collaboratif, il nous apparaît évident de faire participer le plus grand nombre de lecteurs à ce vote », commente David STUT, Directeur Général des Editions Edilivre« Nous appelons les internautes, par le biais de ce concours, à nous aider à faire émerger de nouveaux talents littéraires ».

Pour rappel, cet événement est organisé en partenariat avec le fabricant de liseuses Bookeen, le site de lecture en streaming Youboox, la librairie numérique Didactibook, le site de cadeaux coquins et romantiques Passage du désir, le site de rencontre EasyFlirt et le portail étudiants Studyrama.

Pour découvrir les nouvelles et voter, rendez-vous sur www.edilivre.com.

Lien direct : Cliquez ici.

Lien de téléchargement des visuels d’appel aux votes : Cliquez ici.

Contact presse :
Astrid Laurent
01 41 62 14 46
astrid@edilivre.com

A propos d’Edilivre :
Edilivre est une société d’édition alternative, atypique et trublionne, qui favorise l’émergence de nouveaux talents et les prises de risque éditoriales. L’éditeur s’associe ponctuellement avec des structures aussi diverses que des ONG, des associations ou des groupes privés afin de monter des projets sociaux et culturels innovants à destination d’un public toujours plus large.

La société édite plus de 5 000 auteurs à travers le monde (France, Belgique, Suisse, Canada, Maroc, Tunisie, Congo…) et présente un catalogue de plus de 8 000 livres, aux formats papier et numérique.

Soucieux de promouvoir les trésors de la littérature française, Edilivre propose aussi la ré-édition de 200 000 livres anciens de la Bibliothèque nationale de France, dans leur version originale, à travers la collection des Livres du Patrimoine.

Plus d’informations sur www.edilivre.com.