Compostelle... un chemin qui mène à Dieu.

Par Michel Simonet

Thème : Religion

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 250

Date de publication : 28/05/2013

ISBN : 9782332562180

Disponible

Livre papier
22,50 €

Livre numérique : format Pdf
13,50 €

Résumé

Compostelle… un chemin qui mène à Dieu est le récit sincère, coloré et joyeux d’une longue marche à travers les paysages magnifiques de France et d’Espagne. Il est aussi et surtout l’occasion offerte à chacun, d’une rencontre personnelle et vivante avec Dieu. L’auteur y dévoile, à travers un témoignage sensible, authentique et nourri par la Parole biblique, que la communion avec le créateur est la clé indispensable du bonheur et de la réussite. Au fil des étapes, ce pèlerinage sur le chemin de Saint-Jacques vous ouvrira la voie d’une quête intérieure féconde, avec ses exigences, ses doutes, mais aussi avec ses joies et ses victoires… Alors, laissez-vous guider dans ce voyage merveilleux aux sources de la vie et partez à la découverte d’un monde fascinant : celui de Dieu et de l’Homme.

Biographie de Michel Simonet

Après une formation universitaire classique, Michel Simonet devient enseignant en mathématiques auprès d’un jeune public issu des collèges et des lycées. Dans ce contexte, il consacre une grande partie de sa vie à tenter de réconcilier la rigueur et l’objectivité scientifiques avec la dimension spirituelle et divine inhérente à toute existence humaine. Depuis sa conversion à la foi chrétienne en 1999, l’étude assidue de la Bible l’a amené à voir dans les saintes écritures une source d’enrichissement remarquable pour tous les domaines de la vie, qu’ils soient physique, relationnel, psychique ou spirituel.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Divin - 26/06/2014

Ce livre est merveilleux, il motive, nous recentre, nous élève... Le conseille que je donnerai : le lire et le relire ! Merci Monsieur Michel Simonet Sylvie

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.