Cœurs de fée

Par Françoise Pegaz

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 182

Date de publication : 26/08/2014

ISBN : 9782332763723

Disponible

Livre papier
16,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Mon nom est Jade. Je suis passeur de lumière. Dans ma barque, je conduis les amants dans l’île sacrée, de l’autre côté du lac. C’est là que le grand prêtre Allantar bénit les unions. Dans ma barque, une douce lumière enveloppe les couples étroitement. L’amour illumine ainsi, de son aura, tous les gens qui s’aiment. C’est cette lumière que j’ai l’infini bonheur de servir et de guider. C’est une humble mais noble tâche. Je n’en désire aucune autre. Voilà ce que j’accomplis. Je fais partie du mystère. Je suis passeur de lumière… » Extrait de La Fée du lac Au fil des pages, ces huit histoires d’amour magiques, uniques, emplies de poésie et d’enseignements, réveillent en chaque femme-lectrice la fée qui sommeille en elle. Une immersion profonde et délicieuse dans le cœur des fées…

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Plus que du plaisir - 02/10/2014

J'ai été fascinée par ce livre, moi qui ne lis jamais ! Je l'ai dévoré, j'ai tout aimé : les histoires, le style de l'auteur. Je recommande ce livre plein d'humanité à toutes les femmes. J'attends avec impatience le prochain ouvrage de Françoise Pégaz.

Wow ! - 11/09/2014

J'ai dévoré ce livre écrit de façon délicieuse ! Il m'a définitivement réconciliée avec les contes de fée et m'a transportée dans des lieux magiques, peuplés d'extraordinaires personnages au cœur aussi tendre et sensible que nous, "simples" humains ! Chaque phrase est une création délicate, avec un rythme et une poésie bien à elle, lesquels ont participé à la jubilation que m'a procuré ce bien joli livre... Et, souvent, au détour d'un chapitre, une leçon profonde et toute en délicatesse est aussi venue laisser une trace en moi.... Que dire de plus ? Je le recommande à toutes les femmes ! Un grand bravo à l'auteure. J'attends la suite !

A lire avec des yeux d'enfant , un baume pour les adultes. Magique ! - 06/09/2014

Laissez-vous transporter dans l'univers de la cinquième saison, un monde magique aux paysages fantastiques où les fées sont animées de tourments humains si bien que le lecteur peut toucher du doigt ce monde merveilleux qui semblait inaccessible dans les contes de notre enfance. Un livre réparateur, emprunt d'amour et de poésie, à lire avec des yeux d'enfant, un baume pour les adultes !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.