Charlotte Onesime dans Ouest France pour met en avant ses ouvrages

Ouest France dresse le portrait de Charlotte Onesime. L’occasion pour l’auteur de présenter son ouvrage « Des papillons dans le ventre et autres contrariétés sentimentales » & « Une vision des choses »

 

 

A-propos des livres :

Des papillons dans le ventre et autres contrariétés sentimentales

Avoir des papillons dans le ventre : Contrariété sentimentale.

Sens propre : Sensations physiques et symptomatiques du sentiment amoureux. (Ex : palpitations, sueurs, chaleur, bégaiement).

Sens figuré : Sentir les battements d’ailes de milliers de lépidoptères, s’ébattant confusément au plus profond de soi, au contact et à la vue de l’être aimé. (Ex : mots de ventre, passion dévorante, coup de foudre, dépendance affective).

 

Une vision des choses

« Ce soir-là, nous n’avons pas dîné. Nous avons fait l’amour toute la nuit, comme deux amants qui s’aiment depuis des années. J’ai exploré chaque centimètre de sa peau et j’ai embrassé chaque grain de beauté qui ornait ce corps. Elle m’a fait découvrir des plaisirs que je n’aurais jamais imaginé ressentir avec une autre femme que la mienne. Je goûtais à pleine bouche les saveurs de cette femme, et, je me laissais transporter dans un océan de luxure sans me douter que j’allais vivre la pire semaine de ma vie… Loin d’elle. »