Carrières criminelles dans le Milieu marseillais

Par Frédéric Perri

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 330

Date de publication : 18/09/2007

ISBN : 9782917135983

Disponible

Livre papier
18,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Qu'est-ce que le Milieu marseillais ? Comment et pourquoi devient-on délinquant ? Comment s'effectue le recrutement des équipes criminelles ? Quelles en sont les modalités ? Quels sont les qualités et les outils nécessaires à la réussite criminelle ? Peut-on arrêter ? Peut-on abandonner sans que ce choix soit remis en question ? L'auteur enquête et reconstitue ici l'histoire de vie d'individus ayant fait carrière dans le crime, de leur premier pas dans le « quartier » jusqu'à leur coopération dans des plus grandes équipes criminelles de la ville de Marseille. Il s'efforce de répondre à la question : Peut-on réussir une « carrière criminelle » ?

Biographie de Frédéric Perri

Frédéric Perri, criminologue, est spécialiste de la criminalité organisée ; en particulier du grand banditisme. Il signe là une des première recherche faite directement à partir d'interviews réalisées avec les acteurs du Milieu marseillais.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

cialis 10m - 22/02/2012

qui permette au a la pharmacie qui au plaisir. http://eurotadalafil.com Les femmes cherchent elles du Cialis devraient egalement ciblant le plaisir de les autres produits et revolution sexuelle ce plaisir.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.