Les Carnets de route d'un rat d'égout

Par Jean-Claude Hunsicker

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 492

Date de publication : 01/12/2008

ISBN : 9782812102530

Disponible

Livre papier
24,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Un nourrisson est retrouvé dans le sous-sol d'un immeuble, se débattant dans une poubelle au milieu des ordures ménagères. Vingt ans plus tard, un notable se tire une balle dans la bouche… Deux faits divers, un lien certain. Le point commun serait-il cet individu qui a tué la femme de Josh de Mervellec, flic au passé douloureux ? La piste est large mais balisée par les informations contenues dans les carnets de route du rat d'égout.

Biographie de Jean-Claude Hunsicker

Directeur de la communication d'une grande marque, passionné de cinéma, de littérature policière, et d'écriture, auteur de quatre romans (qui encombrent encore ses tiroirs), JCH n'est pas le genre à « balancer » aux éditeurs ses manuscrits comme des bouteilles à la mer, mais il entend bien être lu (ou plus si affinités). Après « Le thème de l'Assassin », « Souvenirs troubles », « In vitro veritas » et « Les Carnets de route d'un rat d'égout », une cinquième histoire est en cours d'écriture.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Un super Moment de lecture ! - 26/05/2012

D'habitude j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire . Mais j'avoue que là .... j'ai été captivée des le début, une façon très particulière de vous faire rentrer dans l'intimité des personnages comme si vous les connaissiez déjà. Au fil du livre l'histoire se construit comme un scénario de film, et jusqu'à la fin la tension ne se relache pas. Super bouquin !!

Commentaire de Samia OUCHEN - 14/06/2011

A lire de toute urgence!!!

Commentaire de Christine HUNSICKER - 14/06/2011

On l'imagine en film, à quand le scénario ? Super !

Commentaire de Jean-François huberson - 14/06/2011

Seul problème avec ce roman c'est quà peine commencé on ne peut plus s'arrêter, on y passe la nuit complète. Jean François

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.