Cahier de la joie de vivre

Par Maria de la Paz Blanco

Thème : Famille / Santé / Bien-être

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 58

Date de publication : 26/08/2015

ISBN : 9782332934673

Disponible

Livre papier
10,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Toujours dans l'esprit du bien-être et de notre réalisation, ce « cahier » propose trente-et-une lectures pour les trente-et-un jours du mois : lectures de joie, de méditation, ou tout simplement comme consultation au moment d'une problématique dans notre vie.
Moments de connexion avec « je suis », ces dialogues avec la joie vous rempliront de tout l'amour nécessaire pour vous-même, et aussi pour la vie que vous entoure.
Et comme la vie est amour, et l'amour est silence et ancrage, quelques dessins vous sont proposés afin de les finir et les colorier. Mettez de la couleur ; ses vibrations ne vous feront que du bien. Vous êtes, nous sommes, un enfant chéri d'amour, ne l'oubliez pas.
La joie est en tout. Puisse mon inspiration faire un tremplin à la vôtre.

Biographie de Maria de la Paz Blanco

D'origine espagnole et celtique (les Asturies), Maria de la Paz Blanco a fait sa vie de femme en France (Loire-Atlantique).
Petite, elle regardait souvent le ciel et elle se demandait quand « ils » viendraient la chercher... Et la vie passe avec ses hauts et ses bas, toujours dans une certaine joie enfantine.
Quelques mémoires en elle se sont réveillées, son entourage et la nature l'aident à comprendre et surtout à aimer tout ce qui est : les esprits de la nature lui font signe. Son plus tendre plaisir est le don de soi en tant que canal de joie et harmonie (elle est énergéticienne).

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Super - 05/09/2015

Merci Marie Paz cela fait du bien sans se prendre la tête !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.