Bande-annonce de «World Winner» aux Éditions Edilivre

bande_annonce_world_winner_Edilivre

Nous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de World Winner aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=-kzVHx_79Bw »]

 

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4X20,4
. Nombre de pages : 78
. Date de publication : 7 mai 2015

– Résumé du livre :
La définition du solide veut dire fort. Pour montrer sa force, on a besoin de faire quelque chose de difficile. Continue à aller de l’avant, ou abandonne.

Nous voulons tous montrer que nous sommes forts. Nous voulons marcher comme des victorieux, régner dans ce monde, être une personne heureuse, mais nous ne connaissons généralement pas le processus qui mène à ce genre de vie.

La réponse est dans World Winner, il vous montre le chemin à suivre pour rentrer dans votre monde vainqueur ou encore poursuivre votre voyage dans la victoire. Ne pas chuter, à l’image de ces stars qui, après avoir été fortement riches, se sont retrouvées sans rien.

World Winner, un monde vainqueur et possible, et tu peux en faire partie !

– Biographie de l’auteur :
Mélodie P. Boueya est née le 28 octobre 1989 à Brazzaville.
De 2000 à 2004, j’ai mené brillamment mon cycle du collège jusqu’à l’obtention du B.E.P.C. à Brazzaville. De 2005 à 2008, j’ai passé mon deuxième cycle et obtenu mon Baccalauréat. En 2010, j’ai obtenu le Brevet Technicien Supérieur d’Entreprise en Gestion Financière à E.S.G.A.E. En 2011, j’ai obtenu ma Licence en Administration des Entreprises dans la même école. Le 20 juin 2013, j’ai obtenu mon Master 2 en Management des Finances avec soutenance d’un mémoire. Le 22 janvier 2014, je me suis rendue en Afrique du Sud à Cape Town pour apprendre une seconde langue, l’anglais.
Mélodie est aussi entrepreneur et bilingue en ce qui concerne le français et l’anglais.