Interview vidéo


11 mars 2014
Posté par
Flora

Bande-annonce de « Raymond Valvert » de Arnaud Barbier

Bande_annonce_Raymond_Valvert_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce du livre Raymond Valvert aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »http://www.youtube.com/watch?v=l-UYYXgbp9M »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 17.0×24,0
. Nombre de pages : 254
. Date de publication : 06/03/2014

 

– Résumé du livre :
2010. Âgé de treize ans, Raymond vit avec son grand-père dans une splendide propriété des collines marseillaises, entouré de ses amis et de sa préceptrice. Une vie idyllique en dépit de la mort prématurée de ses parents. Alors pourquoi ces visions toujours plus réelles et invasives ? Rêve et réalité se confrontent au quotidien quand la révélation d’un don extraordinaire lui dévoile son véritable passé.

1814. Jean Marty, compagnon tailleur de pierre, est sur le point d’achever son tour de France. Sous peu il rentrera chez lui pour retrouver Flora, la femme qui l’aime. Un avenir prometteur s’ouvre devant lui. Pourtant, il devra quitter le compagnonnage, sera trahi par ses proches, enfermé dans une sordide prison, et sera en proie à des accusations politiques accablantes.

Commence la quête du même et formidable mystère.

 

– Biographie de l’auteur :
Arnaud Barbier s’est spécialisé dans la valorisation du patrimoine, avec des balades découvertes sous forme de jeux scénarisés. L’écriture est la suite logique de ce travail. A travers son jeune héros, il nous fait découvrir des contrées, des monuments, témoins magnifiques de notre histoire, mais aussi le patrimoine des humbles, toutes les petites traces de notre passé qui constituent notre mémoire collective. Son autre passion, les formidables capacités du cerveau, trouve également sa place dans les aventures de Raymond Valvert. La clef des âmes nous entraîne de la cité phocéenne aux rives du lac Léman, des États-Unis aux confins de l’Ariège. Ce premier opus de la saga saura charmer les adultes et leurs enfants. Poursuivez les aventures de Raymond sur le web : www.raymondvalvert.fr