Bande annonce de « Quai des orfèvres » de François Kiesgen de Richter

Bande_annonce_Quai_des_orfèvres_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce du livre Quai des orfèvres aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »http://www.youtube.com/watch?v=N9IqpWLY28o&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 262
. Date de publication : 07/02/2014

 

-Résumé du livre :
Une jeune femme est découverte morte dans la chambre d’hôtel d’un député. Qui est la victime ? Le député est-il un tortionnaire ? Pourquoi un homme politique influent à l’apogée de sa carrière aurait-il tué cette femme ?
La juge décide de la mise en examen du député. Mais quand la juge est assassinée à son tour, la machine politique et judiciaire s’emballe.
Le commandant Fletcher et son adjointe la capitaine Legrand, plus que jamais amoureux, vont mener une enquête derrière laquelle se cache la puissance politique. Chantage, mensonges, meurtres, tout est bon pour contrôler et garder le pouvoir.
Au rythme d’un suspense continu et sur fond d’actualité tristement contemporaine, ce récit, aussi humain que policier, soulève la question des abus de pouvoir et du manque de contre-pouvoir.

 

– Biographie de l’auteur :
Les romans policiers de la série Quai des orfèvres de François Kiesgen de Richter sont des indispensables, de ceux qu’on ne lâche qu’à la dernière page. Les intrigues sont brillantes, parfaitement construites, captivantes. Le romancier sait tenir son lecteur en haleine jusqu’au dénouement final. On est bluffé par la précision des détails. Kiesgen de Richter cerne au mieux la psychologie de ses personnages avec des indications précieuses et ciselées. C’est un romancier qui fabrique une ambiance électrique qui ne laisse aucun répit jusqu’au dénouement final.